Politiques

POLITIQUE  D’ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT :

Pour obtenir un remboursement, vous devez faire parvenir un avis d’annulation d’inscription par courriel à consortium@cpfpp.ab.ca, au plus tard 7 jours ouvrables avant la date de la formation, sauf si spécifié autrement. Les frais d'inscription seront remboursés moins des frais administratifs de 25 $.

En deçà de 7 jours ouvrables ou en cas d'absence le jour de la formation, il n'y aura aucun remboursement.

Si vous êtes dans l'impossibilité d'assister à une formation, vous pouvez envoyer une personne à votre place en nous avertissant par courriel à consortium@cpfpp.ab.ca.

Le CPFPP se réserve le droit d'annuler ou de reporter un programme si le nombre de participants est insuffisant ou lors de circonstances exceptionnelles hors de son contrôle. Dans ce cas, les frais d'inscription seront remboursés en totalité.

Le CPFPP se réserve le droit de refuser l'accès à toute personne se présentant à une formation sans inscription préalable.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE DÉPLACEMENT:

En règle générale, le CPFPP ne rembourse pas les frais de déplacement pour se rendre aux formations.

Dans certains cas déterminés d'avance avec les conseils scolaires francophones, le CPFPP peut assumer les frais de déplacement ou de suppléance des participants, selon la politique de remboursement en vigueur.