Politiques

POLITIQUE  D’ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT :

Pour obtenir un remboursement, vous devez faire parvenir un avis d’annulation d’inscription par courriel à consortium@cpfpp.ab.ca, au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de la formation, sauf si spécifié autrement. Les frais d'inscription seront remboursés moins des frais administratifs de 25 $.

En deçà de 5 jours ouvrables ou en cas d'absence le jour de la session, il n'y aura aucun remboursement.

Si vous êtes dans l'impossibilité d'assister à une formation, vous pouvez envoyer une personne à votre place en nous avertissant par courriel à consortium@cpfpp.ab.ca.

Le CPFPP se réserve le droit d'annuler un programme si le nombre de participants est insuffisant. Dans ce cas, les frais d'inscription seront remboursés en totalité.

Le CPFPP se réserve le droit de refuser l'accès à une formation à toute personne se présentant sur le lieu de la formation sans inscription préalable.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE DÉPLACEMENT:

En règle générale, le CPFPP ne rembourse pas les frais de déplacement pour se rendre aux formations.

Dans certains cas, comme les formations pour chefs de file, le CPFPP peut assumer les frais de déplacement et de suppléance des participants provenant des conseils scolaires francophones, selon la politique de remboursement en vigueur.