Kurtis Hewson
a été enseignant, directeur adjoint et directeur, et a enseigné au niveau postsecondaire à la faculté
d’éducation de l’Université de Lethbridge et à l’Université de l’Alberta, principalement pour enseigner et superviser des enseignants en formation initiale.
Avec plus d’une décennie d’expérience en tant qu’administrateur, dont cinq à la West Meadow Elementary School de Claresholm, en Alberta, Kurtis a défendu l’idée de structures de collaboration dans les écoles pour assurer le succès de tous les élèves.
Kurtis a obtenu son BA / BEd de l’Université de Lethbridge et un diplôme de maîtrise en éducation de l’Université de Calgary avec une spécialisation en leadeurship pédagogique.
En 2015, Kurtis a co-signé Envisioning a Collaborative Response Model et en 2016 a commencé à travailler avec Jigsaw Learning à temps plein, principalement axé sur le soutien des conseils scolaires et des écoles dans l’établissement et le perfectionnement de solides cadres de modèle de réponse collaborative. Grâce à son travail avec Jigsaw Learning, Kurtis interagit avec des milliers d’éducateurs chaque année.