Description
retour à programmes
2021AC028 - Série Fondements de l'approche collaborative : (3 de 4) Données et preuves d'apprentissage - REPRISE (écoles francophones de l'Alberta)
Présenté par: Nancy Roy Halun
Date(s)/Heure(s):
4 décembre 2020 | 1:30 PM - 3:00 PM
Lieu:
En ligne
Description:

Public cible : Équipes de leadeurship (enseignants et directions) débutant dans l’approche

Lors de cette troisième session nous aborderons les éléments essentiels par rapport aux données et aux preuves d'apprentissage. Nous discuterons des évaluations repères, diagnostiques et de suivis.

Public cible:
Équipes de leadeurship (enseignants et directions) débutant dans l’approche
Présentateur(s):
Nancy Roy Halun

possède un baccalauréat en orthopédagogie de l'Université du Québec à Hull et une maîtrise en éducation avec concentration en gestion efficace de l'enseignement et des écoles à la TÉLUQ. Nancy est une pédagogue avec 24 ans d’expérience dans les écoles du Québec, où elle a commencé sa carrière, et dans les écoles de l’Alberta où elle œuvre depuis 15 ans. Elle s’est jointe au Conseil scolaire Centre-Nord en 2006 et y a assumé des rôles d’enseignante, de conseillère pédagogique, de directrice adjointe, et de leadeur pédagogique/directrice d’école. De plus, elle a joué un rôle primordial dans la mise en œuvre d’une approche de soutien au comportement positif au sein du Conseil scolaire Centre-Nord et la mise en œuvre de l’Approche collaborative, en partenariat avec Jigsaw Learning, au niveau de la province. Actuellement, Nancy travaille à titre de consultante auprès du Consortium provincial francophone.

 

 

Frais d'inscription:

$0.00

Date limite d'inscription:

2 décembre 2020

Notes:

Le lien de connexion sera envoyé la veille ou le matin même de la formation.