Programmes
27
février
2019

Plusieurs dates

(REPEAT) WEBINAR SERIES: Weaving Ways: Educational Synthesis and Indigenous Knowledge Systems
Présenté par: Donna Ross, Etienna Moostoos-Lafferty & Krystal Abrahamowicz
En ligne
Niveau / Public cible: K-12
SUJET: Education for Reconciliation
SÉRIE EN COURS
27
février
2019
1819SM013 L’intelligence émotionnelle : comment naviguer nos journées à l’école
Présenté par: Frédérick Audet
Calgary, AB
Niveau / Public cible: Directions d'école
SUJET: Santé mentale
INSCRIPTION FERMÉE
27
février
2019
1819SC050 - L'enseignement des concepts de Physique 30 (physique moderne) - Webinaire 3
Présenté par: Marc de Montigny
En ligne
Niveau / Public cible: 12e année
SUJET: Sciences
INSCRIPTION FERMÉE
21
février
2019

Plusieurs dates

PDTCA - Ateliers présentés par le CPFPP
Présenté par: -
Calgary, AB
Niveau / Public cible: -
SUJET: Technologie éducationnelle, Premières nations Métis et Inuits, Fondements en carrière et technologie, Mathématiques, Reconception du secondaire 2e cycle
INSCRIPTION FERMÉE
20
février
2019
IFNMI19-23 Teacher Talks Webinar 2018-2019 -Introduction to Indigenous Ways of Knowing
Présenté par: Shannon Loutitt
En ligne
Niveau / Public cible:
SUJET: First Nations, Métis, Inuit (FNMI)
INSCRIPTION FERMÉE
15
février
2019
1819TE082 - Micro:bits et pensée computationnelle (Campus St-Jean)
Présenté par: Éric Caron
Edmonton, AB
Niveau / Public cible: étudiants du Campus St-Jean
SUJET: Technologie éducationnelle
INSCRIPTION FERMÉE
13
février
2019
1819SC049 - L'enseignement des concepts de Physique 30 (électricité, optique) - Webinaire 2
Présenté par: Marc de Montigny
En ligne
Niveau / Public cible: 12e année
SUJET: Sciences
INSCRIPTION FERMÉE
12
février
2019
1819TE081 - Citoyenneté à l'ère du numérique (Campus St-Jean)
Présenté par: Éric Caron
Edmonton, AB
Niveau / Public cible: étudiants du Campus St-Jean
SUJET: Technologie éducationnelle
INSCRIPTION FERMÉE
12
février
2019

Plusieurs dates

My Kids Won't Stop Reading, Writing, and Thinking about My Content! Book Club Series
Présenté par: ReLeah Lent
Calgary, AB
Niveau / Public cible: 7-12
SUJET: Literacy
INSCRIPTION FERMÉE
11
février
2019
1819EV051 - Blueprinting and Developing Math-Science Assessments (7-12)
Présenté par: Brenda Elder and Tony Cabay
Edmonton, AB
Niveau / Public cible: secondaire
SUJET: Évaluation
INSCRIPTION FERMÉE
11
février
2019
1819TE035 - Littératie numérique (Citadelle)
Présenté par: Éric Caron
Legal, AB
Niveau / Public cible: tous
SUJET: Technologie éducationnelle
INSCRIPTION FERMÉE
11
février
2019
1819FR044 - Viser une intégration stratégique de la langue et du contenu dans toutes les matières pour enrichir l’apprentissage de vos élèves
Présenté par: Isabelle Côté
Llyodminster, AB
Niveau / Public cible: maternelle à 9e année
SUJET: Francisation
INSCRIPTION FERMÉE
11
février
2019
1819TE036 - Littératie numérique pour parents (Sainte-Jeanne-d'Arc)
Présenté par: Éric Caron
Edmonton, AB
Niveau / Public cible: -
SUJET: Technologie éducationnelle
INSCRIPTION FERMÉE
11
février
2019
1819TE034 - Littératie numérique (Sainte-Jeanne-d'Arc)
Présenté par: Éric Caron
Edmonton, AB
Niveau / Public cible: tous
SUJET: Technologie éducationnelle
INSCRIPTION FERMÉE
07
février
2019

Plusieurs dates

NCTCA - Ateliers présentés par le CPFPP
Présenté par: -
Edmonton, AB
Niveau / Public cible: -
SUJET: Premières nations Métis et Inuits, Fondements en carrière et technologie, Mathématiques, Sciences
INSCRIPTION FERMÉE
05
février
2019
Weaving Ways eCourse: How to Weave Indigenous Knowledge Systems Into Your Everyday Practice
Présenté par: Etienna Moostoos-Lafferty
En ligne
Niveau / Public cible: K-12
SUJET: Education for Reconciliation, E-Workshops
INSCRIPTION FERMÉE
05
février
2019

Plusieurs dates

988 Creating, Maintaining and Sustaining School Culture
Présenté par: Dr. Justin Tarte
Red Deer, AB
Niveau / Public cible: K-12
SUJET: Technology & Innovation
ANNULÉ
04
février
2019

Plusieurs dates

970 Adaptive Schools
Présenté par: John Clarke
Red Deer, AB
Niveau / Public cible: K-12
SUJET: Leadership
ANNULÉ
01
février
2019
1819FR046 - Viser une intégration stratégique de la langue et du contenu dans toutes les matières pour enrichir l’apprentissage de vos élèves (CSCE)
Présenté par: Isabelle Côté
Bonnyville, AB
Niveau / Public cible: prématernelle à 9e année
SUJET: Francisation
INSCRIPTION FERMÉE